Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[voleuse ] Kimji [Refusé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[voleuse ] Kimji [Refusé] Empty [voleuse ] Kimji [Refusé] Mar 4 Oct - 9:43

Kimji


Invité

Information de base IG
- Level : 110
- Pseudo : Kimji
- Classe & race & fonction : E de S, voleuse,
- Reroll :
           - mage 103 ingé/mineur
           - prêtre 100 tailleur/enchant
           - druide 100 je sais plus par coeur
           - démo 100 cali/herbo
           - pala 100 mineur/forge


Information de base IRL
- Age : mâle, 36 ans, suisse
- Profession : ingénieur
- Disponibilité  : impossible à dire, ça peut être tous les soirs pendant 1 semaine et plus du tout pendant la suivante. Je reprends WoW mais mes priorités sont maintenant IRL(on devient sage avec l'âge). Par contre si je m'engage pour un soir, je suis là.

Votre config hardware:
- 6 core / 16gb ram / gtx 980
------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie :eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/Kimji/simple
- Niveau d'équipement utilisé en raid : 830 au jour d'aujourd'hui
- Qu'elles sont vos priorités de developpement ? : pour l'instant je finis toutes les quêtes que je trouve, je monte doucement mes reputs et je monte également les métiers. Je monte aussi mes rerolls de temps en temps. Pas vraiment de priorité, je joue pour le fun avant tout.


Expérience & gameplay :
- je joue depuis vanilla mais même si j'ai essayé les extensions et monté mes persos, j'ai laissé tomber le jeu pour MoP et WoD que je ne trouvais pas super intéressants. Legion me parait plus sympa.


Double spé : PvE, PvP, Autre ?
- le pvp m'intéresse pas vraiment, sauf en groupe c'est des fois amusant

Disponibilités :
cf plus haut

Pour résumer, je cherche une guilde sympa, qui se prend pas la tête et qui comprend que WoW c'est cool, mais que la vraie vie c'est encore plus cool. Je ne donnerai jamais la priorité à WoW par rapport à une activité IRL mais par contre si je m'engage pour un événement en jeu, on peut compter sur moi.
Voilà. A dispo si vous avez d'autres questions évidement.
Au plaisir.

Kelson



Bonjour,

Merci pour ta candidature.


Désolé de n'avoir pas pu passé plus de temps en wisp avec toi j'étais en raid (je suis le guerrier avec qui tu as parlé).

Je suis étonné que notre cher GM (Blaspheme), ne t'ai pas encore répondu.
Tu peux le contacter en début de soirée, il a des horaires de fonctionnaire.

Si pas de réponse d'ici se soir de notre cher GM, wisp Ringo ou moi (grosgnon) et on verra pour discuter et plus si affinité Very Happy

Blaspheme


Admin

Salut Kimji

C'est un peu world of cacs chez nous en ce moment, mais dans l'absolue ce n'est pas vraiment dérangeant car tu n'es pas encore "éligible" au raid ou au mythic + (ilvl < 840).
Contacte moi ig ce soir ou ici sur le fofo si tu as des questions. Si tu cherche une guilde où poser tes valises on est peut être celle qu'il te faut, mais notre objectif reste néanmoins d'avancé (certes a notre rythme) dans le contenu actuellement proposé (sauf le raid mythic).

ps: dsl pour le retard de la réponse, grosse journée hier au taff ... 3615 mylife
ps2: une vanne avec un numéro de minitel c'est vraiment un truc de vieux non ?

https://bloody-guild.forumgaming.fr

4[voleuse ] Kimji [Refusé] Empty Re: [voleuse ] Kimji [Refusé] Mer 5 Oct - 13:25

Kimji


Invité

Hello, merci pour vos réponses. Je whisperai l'un de vous la prochaine fois que je me connecte.
A plus

5[voleuse ] Kimji [Refusé] Empty Re: [voleuse ] Kimji [Refusé] Mer 12 Oct - 10:52

Blaspheme


Admin

Hello Kimji !

Toujours dans les parages ? Hésite pas à nous wisper Ig pour qu'on puisse donner suite à ta candidature, si il y a des personnes connectés dans la guilde elles sauront t'aiguiller.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

6[voleuse ] Kimji [Refusé] Empty Re: [voleuse ] Kimji [Refusé] Mer 12 Oct - 19:35

Kimji


Invité

Salut a toi,

j'etais absent la semaine passee mais je suis par la maintenant oui. Je ne te vois jamais connecte par contre. Ton pseudo ig c'est blaspheme? J'ai contacte dimanche Grosgnon qui m'a dit que tu etais plutot la la semaine. Qui puis-je contacter a part toi?
Bonne soiree et a plus

7[voleuse ] Kimji [Refusé] Empty Re: [voleuse ] Kimji [Refusé] Mer 12 Oct - 20:20

Blaspheme


Admin

Vu en test ! Wink

https://bloody-guild.forumgaming.fr

8[voleuse ] Kimji [Refusé] Empty Re: [voleuse ] Kimji [Refusé] Mer 23 Nov - 17:26

Blaspheme


Admin

Salut Kimji,

désolé mais ta phase de test n'a pas été concluante, j'espère que tu pourras trouver une guilde à ta convenance.

Bon jeu à toi !
Blaspheme.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum