Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Voleur - Assassinat] Ixo [Refusé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ixo



Hello !! =)

Information de base IG
- Level : 110
- Pseudo : Ixo
- Classe & race & fonction : Voleur - Mort Vivant - Assassinat
- Reroll : J'en ai plusieurs mais celui que je compte up en parallele prochainement : Siokovski Pretre Discipline lvl 100


Information de base IRL
- Age : 28 ans (29 ans dans 15 jours ^^)
- Profession : Assistant Mandataire Judiciaire
- Disponibilité  : Grosso modo tous les soirs après le boulot sauf soirs de matchs le Samedi

Votre config hardware: La en ce moment je joue sur un PC portable en attendant d'avoir les moyens de m'en commander un correct ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie : Armurerie
- Niveau d'équipement utilisé en raid : iLvl 858
- Qu'elles sont vos priorités de developpement ? : Pour le moment mes objectifs sont :

  • Réput Révéré Souffrenuit
  • Réput Révéré Gardiennes
  • Monter mon taux de crit à 44%



Expérience & gameplay :
- Spé utilisé en raid : Je me concentre pour le moment sur la spé Assassinat, c'est une spé que j'ai quasiment toujours jouée, j'aime bien le fait de pouvoir envoyer du lourd sur du monocible Smile Même si cette spé est également très efficace en cleave !!
- Expérience PVE pre-Legion (Vanilla-BC-Woltk-Cata-MOPA) : Je joue à WoW depuis le tout début j'ai seulement été absent pendant toute l'extension MoP et je suis revenu à la fin de WoD. Autrement mon expérience se constitue d'instances héroiques et de raids (sans toutefois être à la course du first kill ^^)


Double spé : Je me concentre pour le moment sur ma spé Assassinat =)

Les Métiers :
- Métiers 1 : Mineur
- Métier 2 : Ingénieur

Voilà je vous remercie d'avance de m'avoir lu et si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me contacter IG

Blaspheme


Admin

Salut Ixo !
Merci ta candidature que nous allons étudier.
J'ai juste une question, qu'est ce qui t'as motivé pour laisser un apply ici ??

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Ixo



Salut !!
Ma motivation est tout simplement le fait de pouvoir explorer un peu le PVE de l'extension dans la bonne humeur avec des personnes qui ont la même vision de jeu que moi (le LFR ca va un peu mais au bout d'un moment ... ^^). De plus, la description de la guilde qui à été faite sur le forum officiel correspond tout à fait à ce que je recherche Smile

Blaspheme


Admin

Ok, c'est noté Ixo tu peux contacter un officier pour être guildé.
Si tu n'en trouves pas n'hésites à wisper un membre qui saura t'aiguiller.
Welcome en test !

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Ixo



Super merci beaucoup je me connecterais en fin d'après-midi =)

Blaspheme


Admin

Hello bon ca fait un moment qu'on ne t'as pas vue Ixo; en conséquence nous n'avons pas pu effectuer une période de teste de manière correct.
Je suis donc au regret de t'informer que ta période de test n'est pas concluante.
Merci pour ton passage chez nous et nous te souhaitons une bonne continuation !

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum