Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zörann - Chasseur 110 [Accepté]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zorann



Salut à tous Smile  !


Donc moi c'est Zorann, Will irl, 35 ans, 1 petit bambin de 2 ans et demi qui rode dans la maison, une petite femme qui lui court après, et un boulot d'informaticien !

Je cherche une guilde mature qui s'attaque au contenu PVE mais sans s'y mettre à fond, et surtout dans une bonne ambiance !


Information de base IG
- Level : 110
- Pseudo : Zörann
- Classe & race & fonction : Chasseur / Orc / DPS
- Reroll : Pretre / Elfe de Sang / Heal (mais pour l'instant de coté)


Information de base IRL
- Age : 35 ans (putain dejà...  Sad  )
- Profession : Informaticien réseau
- Disponibilité  : 2 à 3 soirs par semaine pour Raid avec horaires de début fixe. Sinon quasi tous les autres soirs mais horaires plus ou moins aléatoires.

Votre config hardware:

C'est pas le dernier cri, mais c'est amplement suffisant :

i5-3570K
GTX970
8Go Ram




------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/eldrethalas/Z%C3%B6rann/simple
- Niveau d'équipement utilisé en raid : pour l'instant 833, c'est pas ouf, mais j'ai commencé Legion 3 semaines après sa sortie (déplacement pro), l'objectif est d'améliorermon iLVL rapidement pour pas être à la traine.
- Qu'elles sont vos priorités de developpement ? : up de Ilvl pour être potable en raid, reput ensuite, monter mes autres spé aussi.


Expérience & gameplay :

- Spé utilisé en raid : Spé préçision sans pet.

- Expérience PVE pre-Legion : Experience PVE surtout à Cata, Terres de Feu, Trones des 4 vents, Bastion de Baradin, Bastion du Crépuscule, Descente de l'aile noire, j'étais officier dans ma guilde et parfois raid lead auxiliaire (souvent chargé du groupe qui traite les adds ou les petits trucs qui viennent casser les coui.. les pieds en combat Very Happy ).

Sinon une petite occupation perso qui consiste à soloter des donjons NM de même niveau, juste pour le fun.

Double spé : Pour l'instant je ne joue que la Spé préçision et j'essaie de me focaliser dessus pour monter mon arme prodigieuse au max. Mais en règle generale j'ai toujours réussi à jouer les 3 Spé du Hunt en fonction de la situation, je joue ce Hunt en main depuis WoW Vanilla.


--> talents, gameplay, facilité à vous en servir

Talents :
Ca dépends, j'ai une ligne de talents generale, mais maintenant qu'on peux changer nos talents très facilement j'essaie de m'adapter à ce que je vais rencontrer, maximiser le multi, ou le mono ? Prendre plus de mobilité ? plus de controle ? je m'adapte.Mais en général, en raid je joue en Loup Solitaire, Flèche noire, Barrage ou Corbeaux, et Crotales.


Gameplay : j'accroche bien à cette spé Préçision, même si je la trouve un peu statique par moments. La Spé Bête a l'avantage de voir la moitié de son DPS fourni par les pets, ce qui permet de se déplacer sans perdre trop de DPS, en plus d'avoir à priori moins de cast. La nouvelle Spé Survie (qui est CaC) est à voir, je pense qu'il y a moyen de faire des choses interessantes avec, mais pour l'instant elle n'est pas sur ma liste de priorités.



Disponibilités :

En semaine : 2 soirs, peut-être 3, avec probablement un soir dans le WE.
Sinon j'arrive à jouer plus ou moins tous les soirs de la semaine, mais c'est souvent à des horaires pas compatible pour le raid, mais y'en facilement moyen de trouver 2 soirs ou je suis dispo dès 20h00 pétantes.

Les Métiers :
- Métiers 1 : Travail du Cuir
- Métier 2 : Dépecage

Blaspheme


Admin

Salut Will !

Merci ton apply Very Happy.
Je pense de prime abord comme ça que tu as le profil des joueurs que nous recherchons.

Nous somme actuellement encore en phase de "reconstruction" de la guilde, pas mal d'applys de repop d'anciens, de gens en retard, j'espère qu'on aura notre rythme de croisière pour la 7.1 ou du moins début 7.1.

J'ai lu que du devais négocier ton départ de ta guilde de pote avant de nous rejoindre.
Tiens nous au courant mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour démarrer une phase de test de notre coté.

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Zorann



Oui pour ma guilde actuelle ça s'est passé sans problèmes Smile

En effet comme je disais, c'est une guilde de potes IRL (on est 7 ou 8 pas plus) mais qui avance à son rythme.

Donc dispo pour apply ! j'essaierai de rentrer en contact avec vous IG dans la soirée.

Kelson



Guilde se soir Smile

Zorann



Kelson a écrit:Guilde se soir Smile

C'est fait ! Smile  

Je suis passé sur le TS mais c'était en plein pull de raid alors j'ai pas trop dérangé.

Blaspheme


Admin

Phase de test réussit ! Wink
Accepted !

https://bloody-guild.forumgaming.fr

Zorann



Ah ? j'ai rien fait de spécial pourtant Very Happy merci !

Sinon je suis fraichement arrivé 841 ilvl, quasi full gemmes / enchants, j'ai la bouffe et les popos, et je souhaite m'investir dans la vie HL de la guilde, donc dispo pour toutes sorties MM ou je pourrai potablement servir à quelque-chose !

J'ai une clé MM+2 à cramer, si ça intéresse du monde Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum